Nos programmes de safari en Tanzanie / Voyages Safari en Afrique

La Tanzanie offre le safari d’aventure animalier le plus intéressant avec différentes saveurs et goûts. Les destinations de safari en Tanzanie que vous devez visiter et faire partie de votre liste sont comme le parc national du Serengeti, Tarangire, le lac Natron, Eyasi (Hadzabe et Datoga), le lac Manyara, le Kilimandjaro, etc. Le nord de la Tanzanie est emblématique pour commencer votre safari à vie. La durée du safari peut aller des excursions d’une journée, du safari de luxe en Tanzanie, du safari familial en Tanzanie, du safari lune de miel en Tanzanie et des forfaits safari économiques en Tanzanie.

 Safari économique en Tanzanie

10 Budget Safari Tanzania Itineraries

Incroyable safari en Tanzanie abordable avec la meilleure garantie de prix.

Le coût et le prix du safari en Tanzanie et en Afrique de l’Est commencent entre 195 USD et 350 USD par personne et par visite en fonction du nombre de personnes voyageant ensemble.

Le safari à petit budget africain que nous proposons est réservé aux particuliers et sur mesure pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients.

Allant des coûts de safari à petit budget de base. dormir sur la tente avec un matelas posé sur le sol offre une expérience de safari incroyable.

Tanzanie Lodge Safari

6 DAYS LUXURY TANZANIA SAFARI

Séjournez dans le lodge confort allant de 2 à 5 étoiles.

  • Le safari en Tanzanie en lodge commence à partir de 450 $ – 490 $ par personne et par nuit, le prix moyen du safari et les coûts pour 2 touristes voyageant ensemble. C’est le prix d’un safari en hébergement économique en Tanzanie.
  • Safari de luxe en Tanzanie: un prix moyen et les coûts commencent entre 690 $ – 2500 $ par personne et par nuit avec 2 personnes voyageant ensemble.

Safari en Afrique offre l’étonnante expérience de superbes forfaits safari animalier dans le ciruit nord.

Combien coûte un safari en Tanzanie?

  • 195 $ – 350 $ par personne par visite et plus, mais selon le groupe de personnes voyageant ensemble.
  • 470 $ – 490 $ par personne par nuit sur la base d’un séjour en lodge confort en Tanzanie avec 2 touristes voyageant ensemble.
  • 690 $ – 2500 $ par personne et par nuit avec 2 touristes voyageant séjournant dans un lodge de luxe en Tanzanie 5 * dans 1 chambre double privée simple.

4 jours de safari de luxe en Tanzanie: parc national de Tarangire, parc national du Serengeti et cratère du Ngorongoro

  • Combien cela coûte-t-il de 4 jours en safari en lodge de luxe en Tanzanie? Un prix moyen de 4 jours en Tanzanie Lodge Safari vous coûte environ 2550 $ à 2900 $ par personne par visite sur la base de deux touristes voyageant ensemble et partageant une chambre en occupation double. En fait, ce Lodge Safari en Tanzanie est prévu pour les voyageurs et les particuliers qui souhaitent avoir des safaris africains confort!

Safari Lodge Confort

  • Alors que le prix du lodge de milieu de gamme commence entre 1890 $ et 1920 $ pp par visite sur la base de 2 personnes. voyager ensemble.

Vous vous sentirez un avec la nature lors de votre Lodge Safari Tanzanie car vous passerez vos nuits dans différents lodges. Soyez témoin de ce que la Tanzanie a à offrir! Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Faites votre safari sur mesure ici.

Le jour de votre arrivée! vous rencontrerez nos chauffeurs guides vous transféreront au lodge ou à l’hôtel que nous avons réservé pour vous Grand Melia Lodge / Mount Meru Hotel / Arusha Coffee Lodge pour votre nuit BB est inclus! Plus tard, vous rencontrerez notre consultant en safari pour être brièvement prêt à commencer votre aventure de safari en Afrique le lendemain!

Exemple d’itinéraire de safari en Tanzanie

Jour 1: Parc national de Tarangire

Après le petit-déjeuner à l’hôtel, votre aventure safaris en Tanzanie commence, partez tôt pour le parc national de Tarangire vers 8h30. Il s’agit du troisième plus grand parc de Tanzanie et il est caractérisé par les troupeaux d’éléphants incroyablement grands que l’on peut rencontrer dans ce parc. Les baobabs sont l’un des autres points forts de Tarangire et la rivière Tarangire qui coule toute l’année est la pierre angulaire du parc. Beaucoup d’animaux; les prédateurs et les proies se rassemblent autour de la rivière où vous pouvez observer le gibier. Le dîner et la nuit sont à Kitela / Serena / Kilimamoja Lodge / Tarangire Kuro Treetops Lodge.

Jour 2: Tarangire au parc national du Serengeti

Après le petit-déjeuner. Vous commencerez vos safaris en Tanzanie en direction du parc national du Serengeti., via les magnifiques terres agricoles de haute altitude de Karatu et la zone de conservation du Ngorongoro. Laissant les hauts plateaux derrière nous, nous descendons au cœur de l’Afrique sauvage – le parc national du Serengeti – avec ses plaines sans fin, roulant au loin à perte de vue. Nous arrivons à temps pour le déjeuner à la porte de Nabi et profitons du safari en fin d’après-midi dans le parc national du Serengeti. Dîner et nuit à Kubukubu / lahia / Serena lodge Oleserai Luxury tentes lodge / Melia Serengeti Lodge.

Jour 3: safari au centre du Serengeti

Après le petit-déjeuner.  Vous aurez un safari dans le nord de la Tanzanie au parc national du Serengeti. Le Serengeti, le plus grand parc national de Tanzanie, couvre près de 6 000 miles carrés de plaines herbeuses. La vallée de la Seronera, dans le centre du Serengeti, est ouverte toute l’année. Avec Savannah, les kopjes, les collines, les bois et les systèmes forestiers riverains servent de sources d’eau critiques. C’est souvent un excellent site pour observer la faune. Au-delà de la migration annoncée des gnous et des zèbres. Le Serengeti est surtout connu pour ses grands prédateurs, notamment le guépard et le léopard, ainsi que pour sa grande fierté de lions et de clans de hyènes et de nombreux animaux, dîner et nuit à Kubukubu / lahia / Serena lodge / Oleserai Luxury tente lodge ou Melia Serengeti Lodge.

Jour 4: Serengeti au cratère du Ngorongoro Arusha

Après une matinée de détente et un déjeuner matinal. Vous aurez tôt le matin un safari dans le parc national du Serengeti pour votre safari de 4 jours. Dans la principale destination de Tanzanie où vous pourrez apercevoir le Big5 si vous avez la chance. Vous ferez une observation de jeu en cours de route pendant votre trajet du parc national du Serengeti au cratère du Ngorongoro. Rendez-vous directement au fond du cratère pour votre visite avec un pique-nique dans le cratère où vous pourrez voir tous les «Big Five».

Plus tard, vous retournerez à Arusha dans la soirée. À la fin de votre visite, nous vous déposerons à l’aéroport.

Ce qui est inclus | Safari de luxe en Tanzanie

2 nuits en hôtel à Arusha avant et après le safari

3 nuits d’hébergement Safari Lodge de luxe

Petit-déjeuner, déjeuner et dîner tous les jours

Observation du gibier en route du parc national du Serengeti au cratère du Ngorongoro

Visite du cratère du Ngorongoro

Le gouvernement a imposé une augmentation des frais de parc

Frais d’entrée au parc (pour les non-résidents)

Chauffeur / guide professionnel

Transfert aéroport aller-retour (prise en charge et retour)

Transport Safari (sauf si étiqueté comme facultatif

Ce qui n’est pas inclus | Safari de luxe en Tanzanie

Vols internationaux (de / à domicile)

Objets personnels (souvenirs, assurance voyage, frais de visa, etc.)

Pourboires (guide de pourboire 10 USD par personne et par jour)

Quoi apporter | Safari de luxe en Tanzanie

Vêtements.

Un pull chaud car les nuits peuvent être fraîches à haute altitude.

Des chaussures confortables

Serviettes de bain, oreiller, papier toilette.

Trek du Kilimandjaro

La montagne volcanique autonome et dormante dans le monde.

Le Kilimandjaro peut être escalade / trekking à travers différents itinéraires pour atteindre le pic uhuru.

Ascension du Kilimandjaro – Trek Kilimandjaro – de 1 jour à 10 jours. Trek du Kilimandjaro (voie Machame) (5895 m).

Treks de rêve: Kilimandjaro – Tanzanie – Le guide à travers la route de Marangu.  Peut vous emmener de 1 jours de marche à 6 jours de treks et de randonnée.

La route de l’Umbwe

La route de l’Umbwe est une montée courte. Raide et directe avec les vues les plus incroyables du Barranco Camp avec ses magnifiques lobelias et ses senecios géants.

Route de Rongai

Cela le rend beaucoup moins visité que les autres itinéraires. Offrant une véritable expérience en pleine nature lors de votre approche au sommet. La route de Rongai descend le long de la porte machame.

Route Lemosho

La route Lemosho est considérée comme le sentier le plus pittoresque du Kilimandjaro.  Offrant des vues panoramiques sur différents côtés de la montagne.

Route de Shira

La meilleure façon de gravir le Kilimandjaro est de traverser la route de Shira. Car vous vous éloignez de la foule des touristes et c’est donc un voyage de vacances responsable. Sur la route de Shira.  Vous rencontrerez probablement des espèces sauvages de gros gibier telles que les éléphants et les buffles. Ainsi que des singes, des babouins, des oiseaux, ainsi que des singes colobes noirs et blancs. Il s’agit également de trekking d’aventure et de visite de la faune, c’est pourquoi le mont Kilimandjaro est l’une des merveilles naturelles de l’Afrique.

La route Marangu

La route Marangu (également connue sous le nom de route “Coca-Cola”). Est l’ascension la plus facile du Kilimandjaro, bien que toute ascension puisse être difficile. Les ascensions peuvent se faire sur 6 jours. Il traverse the Saddle, un semi-désert de haute altitude de 5 kilomètres. De large qui sépare Mawenzi escarpé du sommet principal Kibo.

Route de Machame

Surnommé la route “Whisky” parce que la route est popularisée comme quelque.Peu difficile et plus chère que la route Marangu. Sur une comparaison globale des itinéraires pour escalader le Kilimandjaro. C’est l’un des meilleurs itinéraires à emprunter, à la fois en termes d’acclimatation et de coût. Dans certaines sections.  Cet itinéraire est plus raide que les itinéraires de Marangu et Rongai et physiquement plus exigeant, mais il est globalement plus facile.

Idéal pour l’acclimatation avec de nombreuses opportunités de marche haute et de sommeil faible

Randonnée difficile avec des paysages époustouflants à travers cinq zones climatiques diverses

Bonne occasion de fractionner la montée de la journée avant le sommet pour laisser les grimpeurs reposés avant le sommet

Un sentier populaire

Camping entièrement équipé uniquement

Nécessite 6 à 7 jours pour l’escalade

""
1
Previous
Next
Kilimanjaro
Kilimanjaro
Kilimanjaro
Kilimanjaro